Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparer son concours d' Attaché catégorie A
10 septembre 2014

Bonjour à tous

C'est sur une proposition de jéhannes et Loreen, que je tente de faire ce blog, mes amies se sont fait démarcher par des sociétés privés de "préparation au concours", l'une a acheté, par cher, 60 euros la journée, déçue, car : on aurait pu trouver ces conseils dans les livres empruntés à la bibliothèque, ..... La méthode de note administrative, synthèse, avecou sans arguments, ne s'invente pas, le plan, deux énoncés ou quatre. Passer du temps sur la correction du petit écrit demandé, ma mère aurait pu le faire.

Pour 60 euros, c'est ce que je gagne par jour. enfin

Soyez bref dans vos écrits, ne pas mettre surtout pas votre avis, le supérieur hiérarchique, car c'est à lui que le document sera adressé, se fera une idée tout seul. Il veut une synthèse des six ou huit pages de documents sur la question.

Ou bien un arrêté doit se préparer, et là c'est la hiérarchie des loi dont il a besoin.

Ou bien c'est une circulaire, avec éclaircissement du but.

dossierrapportdestage

Publicité
Publicité
Commentaires
Préparer son concours d' Attaché catégorie A
  • Il faut être prêt, le concours catégorie A c'est dans deux mois. Il est difficile de rechercher et travailler. Vous trouverez ici des documents glanés par beaucoup et au service de tous. Bonne prépa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité